Il s'agit du maillot de football rétro du Mexique des années 1980 de COPA Football pour adultes. Le dos du maillot rétro présente l'impression de Sánchez 9. De 1977 à 1994, Hugo Sánchez a été membre de l'équipe nationale, où il a remporté 58 sélections et marqué 29 buts. Il a participé à trois tournois de la Coupe du Monde de la FIFA et a fait partie de l'équipe mexicaine qui a atteint les quarts de finale de la Coupe du Monde 1986. Célèbre pour ses célébrations acrobatiques de buts au cours de sa carrière en club et internationale, Sánchez a été le premier représentant notable du backflip.
Le maillot de football rétro du Mexique est basé sur le maillot domicile du Mexique des années 1980. La Coupe du monde organisée dans leur propre pays en 1986 a été un véritable succès pour le Mexique. Tout comme en 1970, le Mexique atteint les quarts de finale. Le maillot de football du Mexique a des manches courtes et est majoritairement vert. Magnifique col V aux couleurs du drapeau mexicain (vert, blanc, rouge). Les extrémités des manches reprennent également ces couleurs mexicaines. La poitrine gauche contient un logo avec le nom du Mexique et un drapeau du pays. Chemise idéale pour le vrai fan du Mexique ! Les chemises COPA ont une coupe normale et sont livrées dans un luxueux coffret cadeau COPA. Matière : 100 % coton.
Lors des Coupes du Monde 1982 et 1986, le Mexique n'avait pas une grande équipe, mais la foule fanatique du Stade Aztèque constituait un énorme avantage. Des miracles étaient attendus de la part de l'attaquant Hugo Sánchez, mais l'attaquant du Real Madrid n'a pas pu supporter la pression. Dans le groupe B avec le Paraguay, la Belgique et l'Irak, le Mexique a terminé premier du groupe. La Bulgarie a gagné 2-0 en huitième de finale. Negrete et Servin ont marqué les buts au stade aztèque. Le point culminant de ce match a été le coup de pied acrobatique de Manuel Negrete. En quarts de finale, le Mexique a perdu contre l'Allemagne de l'Ouest aux tirs au but. L'ambiance entre les deux équipes était maussade et de nombreuses fautes ont été commises. Après un carton rouge de Thomas Berthold, le Mexique semblait remporter le match, mais Harald Schumacher se distinguait par de jolis arrêts. Après le carton rouge du Mexicain Aguire, l'équilibre du Mexique était terminé et le pays se traînait jusqu'aux tirs au but. Les Allemands de l’Ouest ont marqué tous les penaltys et Schumacher en a sauvé deux.